Reporting Opérationnel

Reporting Opérationnel de votre flotte de véhicules

Venant du constat que les données sur le suivi, la planification, le routage sont souvent disséminés et déstructurés, il s'ensuit une surcharge de travail pour les réorganiser. Les outils de Reporting de Transplus Africa ont la capacité de tout réorganiser afin de vous libérer de ces taches. Vous pourrez donc sereinement vous concentrer sur votre coeur d'activité et faire fructifier vos affaires.

Lors de la planification, du routage et du suivi, vous constater qu'il y a peu de temps pour l’analyse. L’analyse est un facteur important de l’activité de gestion de flotte, à laquelle sont confrontés les propriétaires et les principaux acteurs.

La plupart du temps, les données sont soit inexistantes ou dispersés, et vous passez beaucoup de temps à les rassembler. Une fois rassemblés, vous informatisez les données puis vous essayez de créer les graphiques appropriés ou recherchez le meilleur moyen d’analyser ces données mais il n'est cependant pas toujours facile de déterminer quelles données étudier.

Un bon moyen d'augmenter ses revenus est de se focaliser sur les activités des chauffeurs peu importe les véhicules qu’ils utilisent. .

Afin d’obtenir ces informations, vous avez besoin de données et de rapports fiables, qui serviront d'outils pour mesurer avec précision la performance de votre flotte, vous donnant ainsi un avantage concurrentiel.

Ces rapports peuvent être journaliers, hebdomadaires ou mensuels afin de fournir des informations approfondies et détaillées sur vos chauffeurs. Ils vous fournissent une comparaison entre la trajectoire et taches prévus et l’heure actuelle d’arrivée à destination du chauffeur. S’il existe des disparités ou contradiction ou si ce schéma se répète de façon régulière vous recevrez une alerte vous le notifiant et vous invitant à une investigation plus approfondie sur le sujet.

Les outils de Reporting de Transplus Africa ont la capacité unique de transformer les données en informations utiles.